4 mars 2019

Sortie du dimanche 3 mars


Carnaval de Paris

Didier : J’ai apprécié le défilé, c’était grandiose.
Goerges : Le défilé américano était très coloré, à l’image des pays
Marie-Claire : Merci d’avoir vu ce défilé en compagnie du GEM
Ali : J’aime leur habilement leurs masques et la musique
François : Ce n’est pas le carnaval de Nice mais c’est un début. Merci
Laetitia : Moment terrifiant mais sans sorcières, magnifique
Momo : Je suis bien content de voir le carnaval
Danielle : Bravo pour ces costumes bariolés d’Amérique du sud
Bruno : j’ai bien aimé la sortie au carnaval, il y avait de beaux déguisements, j’ai aimé ce défilé jusqu’à la république
Nicole : cela m’a bien excitée
Samia : Magnifique sortie avec plein de déguisements
Naziha : Le défilé était super les costumes du Pérou étaient jolis et il y avait une bonne ambiance.


Aucun commentaire: