21 janv. 2013

ATELIER ARTS DE LA SCENE MERCREDI 16 JANVIER 2013

après un échauffement et quelques jeux pour nous mettre en mouvement et en relation , nous avons explorer un dialogue du film " LA CHÈVRE" qui a débouché sur trois groupes d' improvisation.

Jean : le dernier tour d'impro! remarquable bien interprété. Alors que le premier groupe a passer était plus hésitant.Le texte est amusant, comique. J'aimerai travailler sur le même texte la séance prochaine.

Dominique : la disposition de travail dans la même salle pour les trois groupes m'a gênée. Trop de bruit. Cette scène n'a pas assez de dialogue réparti équitablement pour les 3 personnages.

Catherine : Moi aussi la répartition dans la salle par sous-groupes m'a gênée. Avec le bruit, je ne savais plus quel personnage je devais jouer.

Fabienne : j'ai bien aimé l'impro, parce que  ça permet de se libérer du texte de base. Je propose d'explorer un extrait de DT Knock.

Steeven : quand on est passé à l'impro ça m'a permis de me libérer du texte et de rentrer dans le personnage. D'investir le personnage.

Melissa: moi en tant que spectatrice, malgré la difficulté de l'exercice "Impro", vous m'avez donné envie de jouer avec vous.

Patrice : j'ai vécu la séance de manière flou. Il s'est passé un évènement que j'ai pas totalement matérialisé. 

Claude : ça oblige à se concentrer. Si on est pas assez clair dans sa tête, c'est pas clair pour les spectateurs.

Marc : en théâtre, je ne connais rien à par Robert Lamoureux, Shakespeare et Molière. Vous parlez beaucoup, dans la vie je parle peu.
 
 
Prochaine séance : MERCREDI 6 FÉVRIER 14H/16H

Aucun commentaire: