9 nov. 2016

Le Grand orchestre des Animaux à la Fondation Cartier - jeudi 3 novembre 2016

17 participants : Georges, Patrick R., Julie, François, Pierre-Antoine, Patrice D., Laurence, Catherine B., Patrick F., Véronique, Jacques Be, Marie E., Guy, Muriel, Julia, Claudie, Jean-Louis.





Georges : Les Paradisiers faisaient une musique harmonieuse dans toute la forêt. On les sentait heureux de s'exprimer, que ce soit le paradisier gorge d'acier ou les autres.

Laurence : J'ai particulièrement apprécié cette exposition, car les bruits d'oiseaux et de toute la nature m'ont fait beaucoup de bien. Les vidéos sur les oiseaux étaient ravissantes et dépaysantes.

Patrice D. : J'ai beaucoup aimé l'immersion dans le monde sonore animal.



Véronique : Très belle idée que cette réunion de talents artistiques cariés et l'accent mis sur les sons mis par les animaux dans leurs écosystèmes. Bravo à la fondation Cartier ! Vive le grand Orchestre des Animaux ...tant qu'il y en a !

Patrick F. : Les oiseaux et leurs parades nuptiales, ainsi que les algues et tout ces animaux; hélas la déforestation crée la disparition de nombreuses espèces; malgré cette disparition, une belle exposition sur les espèces et leurs habitats. J'ai bien apprécié.





Marie E. : Les animaux étaient fascinants et magnifiques. 

Jacques : Expo superbe

Pierre-Antoine : Une sortie très agréable qui change des tintamarre des véhicules en tous genres. Vive la poésie naturelle.

François : J'ai noté la présence des Loups. Cela me rappelle mon enfance (Pierre et le loup, la chèvre de Monsieur Seguin), mais aussi Croc Blanc (de Jack London). C'était bien. Merci




Aucun commentaire: